MMA – La belle histoire du jour est signée Alden Cary. Ce jeune homme bat son cancer et s’entraîne avec Dustin Poirier avant l’UFC 291.

C’est le genre d’histoire qui donne le sourire dans le monde du sport. Ainsi, il y a tout juste un an, un jeune adolescent de 17 ans est diagnostiqué avec un cancer particulièrement handicapant. À cause d’un « lymphome non hodgkinien », Alden Cary est quasiment incapable de marcher. Passionné de sport, ce dernier apprécie beaucoup l’UFC et tout particulièrement Dustin Poirier. Alors, quand l’athlète entend la nouvelle d’un jeune adolescent qui a vaincu sa maladie, il ne reste pas de marbre. Après avoir battu son cancer, Alden Cary s’entraîne avec Dustin Poirier avant l’UFC 291.

Un rêve réalisé

Véritable battant, Alden Cary a eu l’occasion de voir son rêve de s’entraîner avec Dustin Poirier se réaliser grâce à l’organisme « Make a Wish ». Un échange qui a évidemment été immortalisé par ESPN.

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, tout sourire, l’adolescent a eu l’occasion de passer des instants privilégiés avec celui qui sera peut-être le futur BMF de l’UFC. Un équipement complet, des bouteilles de la fameuse sauce piquante de Dustin et surtout un sparring en cage, voila la recette d’une journée mémorable pour Alden Cary.

Par ailleurs, de son côté, Dustin Poirier sera présent en main event de l’UFC 291. Le 30 juillet prochain, il affrontera Justin Gaethje avec le titre BMF en lice.

Partager cet article

SourceESPN - YouTube
Crédits photosESPN - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *