MMA – L’ancien champion est sûr de lui avant son retour. Ainsi, Alexander Volkanovski accepte un pari à un million de dollars.

Avant son combat face à Ilia Topuria, Alexander Volkanovski était un champion dominant en featherweight. D’ailleurs, l’Australien était persuadé de pouvoir faire tomber le jeune athlète. Mais rien ne s’est passé comme prévu pour Volk qui s’est incliné sur un gros KO au second round. Alors que Topuria a justement abandonné son titre, Volkanovski va avoir l’occasion de remonter sur le trône. Le 12 avril 2025, dans le cadre de l’UFC 314, l’ancien champion affrontera ainsi Diego Lopes pour le titre. En marge de la conférence de presse avant l’événement, Alexander Volkanovski a accepté un pari à un million de dollars.

Volkanovski vs Pitbull

Outre Alexander Volkanovski et Diego Lopes, Patricio Freire était présent à la conférence de presse. L’ancien champion du Bellator est parvenu à quitter son organisation afin de rejoindre l’UFC. Pour sa première apparition dans l’octogone, Pitbull sera opposé au redoutable Yair Rodriguez. Mais le Brésilien n’a pas oublié un challenge qu’il avait lancé à Volkanovski alors qu’il n’était pas encore à l’UFC. Un challenge qui implique un million de dollars en cas de victoire si les deux athlètes venaient à s’affronter. L’occasion était trop belle pour Pitbull de rappeler cette offre à Alexander Volkanovski.

« Lorsque j’étais dans une autre organisation, j’ai fait un pari avec Volkanovski. J’ai dit : “un million de dollars pour le vainqueur.” Je sais que nous avons des combats qui arrivent, mais après ça, tu veux garder le pari ouvert ? »

SUR LE MÊME SUJET :

Face à ce challenge, Volk a accepté à condition que Freire réalise « une bonne performance ». L’athlète qui se voit déjà remonter sur le trône a également ajouté.

« Comme je l’ai dit, j’espère défendre ma ceinture plusieurs fois cette année. Si tu fais un bon boulot, alors on se voit après. »

https://twitter.com/ChampRDS/status/1898155680109850921

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *