Alex Pereira sera tête d’affiche de l’UFC 313 dans la nuit du 8 au 9 mars prochain. Ainsi, dans le cadre de ce retour après une grosse année 2024, Poatan sera opposé à Magomed Ankalaev. Beaucoup s’accordent à dire que le Russe devrait faire usage de son sol pour mettre à mal le champion. De son côté, Anakalev joue la carte du suspens et parle même de choquer le monde grâce à son striking. Si le Brésilien a l’occasion d’entrer une nouvelle fois dans l’histoire, il repartira également avec un beau chèque a priori. En effet, voici la somme astronomique qu’Alex Pereira pourrait toucher pour l’UFC 313.
C’est le journal Marca qui a mené sa petite enquête sur le salaire à venir d’Alex Pereira. Ainsi, nous apprenons sans surprise que Poatan sera l’athlète le mieux payé de toute la carte de l’UFC 313. Dans le détail, il serait question d’un salaire garanti d’un million de dollars. En plus de cela, le champion va toucher des pay per view en fonction du résultat commercial de l’événement. Là encore, le journal fait les comptes et estime que l’athlète devrait toucher plus de 3,5 millions de dollars, incluant également 42 000$ des sponsors de l’athlète.
SUR LE MÊME SUJET :
En face, il est question d’une bourse garantie de 750 000$ pour Magomed Ankalaev. Avec de bons résultats au niveau des PPV, le Russe pourrait gagner un salaire total avoisinant les 2 millions de dollars. Pour rappel, les deux athlètes ont également fait un pari à hauteur de 200 000$. Ainsi, le perdant devra reverser cette somme à l’association caritative du choix du vainqueur.
Le pari des 200 millions de usd n’a pas ete accepte par ankalaev et c’etait en vue de faire don de la somme a un organisme de lutte contre le cancer.