Dark Mode Light Mode

Alexander Volkanovski se lance dans le cinéma aux côtés de 50 Cent

MMA – Alexander Volkanovski jouera dans la suite de Street Fighter aux côtés de Jason Momoa, Roman Reigns ou encore 50 Cent.

Dans une interview accordée au Unscripted Show, Alexander Volkanovski a annoncé qu’il se lançait officiellement dans le cinéma. L’ancien champion featherweight de l’UFC devrait avoir un rôle dans la suite de Street Fighters, de Kitao Sakurai, aux côtés d’acteurs comme Noah Centineo, Andrew Koji ou encore Jason Momoa. Le rappeur 50 Cent se joindra également au casting. Il en est de même pour Roman Reigns, ex-champion de la WWE, et Cody Rhodes, actuel champion de la fédération. Le tournage a officiellement été lancé en août 2025 en Australie. La distribution devrait finalement être assurée par Paramount après le retrait de Sony.

Street Fighter 2.0 avec Jason Momoa

L’intrigue suivra Ryu, interprété par Andrew Koji et Ken, joué par Noah Centineo. Ces deux guerriers parcourent le monde pour perfectionner leur art martial en affrontant des adversaires redoutables. Un jour, ils se retrouvent confrontés au seigneur de guerre M. Bison et à son organisation criminelle Shadaloo. Celle-ci est une véritable menace l’équilibre mondial. Il s’agira d’une autre adaptation cinématographique du célèbre jeu video Street Fighter II. Dans cette version datant de 1994, il était possible de retrouver Jean-Claude Van Damme dans le rôle de Guile, et Raul Julia, dans celui de M. Bison. Dans cet épisode, ce dernier avait pris en otage 63 membres d’une organisation humanitaire dans la ville fictive de Shadaloo. Pour leur libération, il exigeait une rançon astronomique, le tout en menaçant de les exécuter. Pour riposter, le colonel Guile avait décidé de mener une unité multinationale pour mettre fin à sa tyrannie.

Alexander Volkanovski : quelle suite ?

Le 21 octobre 2023, Alexander Volkanovski avait échoué une deuxième fois face à Islam Makhachev l’Etihad Arena d’Abou Dhabi. Après cette nouvelle désillusion, l’Australien avait de nouveau été mis KO, cette fois par Ilia Topuria le 17 février 2024 à Anaheim. Cette deuxième défaite consécutive lui avait valu sa ceinture des moins de 66 kilos. Toutefois, l’Océanien est parvenu à se sortir la tête de l’eau lors de sa dernière sortie en date. Pour ce faire, le prodige du City Kickboxing s’est imposé face à Diego Lopes par décision unanime le 12 avril 2025 à Miami. Cet exploit lui a valu un prix de la « Fight of the Night » de la part de l’organisation. Cette victoire lui a permis de retrouver son titre featherweight, qui avait été laissé vacant par l’Espagnol. Pour l’heure, la date de sa prochaine confrontation dans l’octogone n’a pas encore été annoncée. Son prochain adversaire n’a pas encore été désigné. Movsar Evloev devait affronter le vétéran du Bellator Aaron Pico le 26 juillet 2025 à l’Etihad Arena d’Abou Dhabi dans un combat qui aurait pu le rapprocher d’une première chance au titre. Néanmoins, le destin en a décidé autrement. Et pour cause, le Russe a dû se désister deux semaines avant à cause d’une blessure.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Le coach d'Imavov et Saint-Denis présente sa nouvelle salle

Next Post
conor mcgregor président irlande

Conor McGregor présente son programme aux présidentielles irlandaises