Lors de l’UFC 251, Alexander Volkanovski s’est imposé de justesse face à Max Holloway. Pas de quoi impressionner le Korean Zombie…

Actuel quatrième du classement featherweight, Chan Sung Jung aka. Korean Zombie, reste sur deux victoires par KO. Vainqueur de Renato Moicano et Frankie Edgar, le Coréen est en très grande forme. Censé affronter Brian Ortega depuis un moment, il est aussi candidat au prochain title-shot ! Véritable showman (aucun combat à la décision à l’UFC), le Korean Zombie veut terminer le champion après un résultat controversé qu’il juge « honteux » :

« Je réponds au combat pour le titre d’hier entre Volkanovski et Holloway. Pour être honnête, il est honteux que Volkanovski soit le champion de ma catégorie de poids. Donnez-le-moi, et vous n’aurez pas à vous soucier de la décision des juges. Comme vous le savez, je ne laisserai pas les juges décider du résultat de mon combat. Je vais le finir au combat pour le titre et c’est ce que les fans de l’UFC veulent voir. »

Invaincu à l’UFC en neuf combats, Alexander Volkanovski n’a connu la défaite qu’une seule fois en carrière. C’était lors de son quatrième combat professionnel, en welterweight, et par TKO sur head-kick.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here