MMA – Les deux hommes pourraient se rencontrer prochainement. D’ailleurs, Alexander Volkanovski n’est pas impressionné par Ilia Topuria.

Si un athlète impressionne actuellement chez les featherweights, c’est bien Ilia Topuria. Lors de sa dernière sortie, le Matador n’a fait qu’une bouchée de Josh Emmett sur cinq rounds. Fait extrêmement rare, Topuria a compilé un round à 10-7 selon l’un des juges de la rencontre. Désormais, tout le monde rêve d’un combat Alexander Volkanovski et Ilia Topuria. Justement, le champion de retour lors de l’UFC 290 s’est exprimé sur son potentiel futur challenger.

Ilia Topuria, pas si bon ?

Pour l’heure, Alexander Volkanivski est totalement concentré sur Yair Rodriguez, son adversaire du week-end. Mais pour la chaîne de Michael Bisping, il a néanmoins donné son avis sur l’Espagnol.

SUR LE MÊME SUJET :

« Tout le monde parle de lui, tout le monde veut ce combat. Il aime également beaucoup parler, alors ce serait excitant […] Je le vois différent de beaucoup de personnes pour être honnête. Je vois beaucoup de points faibles dans son jeu sur lesquels je pourrais capitaliser. Alors, j’adorerai ce combat […] Je vous montrerai qu’il n’a aucune chance. »

Que pensez-vous des déclarations d’Alexander Volkanovski ?

L’UFC 290, Alexander Volkanovski vs Yair Rodriguez sera diffusé sur RMC Sport dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 juillet à partir de 4h (disponible ici).

Partager cet article

SourceYouTube - Michael Bisping
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *