MMA – Samedi soir, Ciryl Gane affronte Alexander Volkov pour se rapprocher du title-shot UFC. Le Russe s’attend à un duel en striking.

Ancien champion du Bellator et du M-1, Alexander Volkov affronte le Français Ciryl Gane en main-event de l’UFC Vegas 30. Samedi soir à 0h (diffusé sur RMC Sport avec le Pass Combat ici), les deux poids lourds tenteront de se rapprocher du combat pour le titre. Avec 38 combats au compteur, le Russe part avec l’avantage de l’expérience. À quelques jours du combat, Volkov est revenu sur son adversaire, toujours invaincu en carrière :

« C’est un très bon striker français. Malgré le fait qu’il n’ait pas beaucoup d’expérience à l’UFC, il mène ses combats avec beaucoup de compétence et d’intelligence, comme un vrai combattant du top cinq mondial. En effet, il est dangereux – dangereux par sa technique de frappe, sa variété de frappes et son mode d’exécution. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le Russe ne pense même pas à la suite, et au title-shot potentiel : « Je suis concentré sur le combat contre mon rival actuel, car je vois Gane comme un bon adversaire. »

Il ajoute à MMA Junkie : « Je pense que ce sera un affrontement de strikers jusqu’à ce que l’un de nous abandonne et essaie de se tourner vers la lutte. Mais j’aimerais rivaliser avec lui en striking, parce que je suis aussi un striker. Et je veux savoir qui a le meilleur kung-fu. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *