MMA – Champion light-heavyweight de l’UFC, Jan Blachowicz n’abandonne pas l’idée d’un combat contre Jon Jones, ancienne référence de la catégorie.

En septembre dernier, Jan Blachowicz devenait champion light-heavyweight de l’UFC. Depuis, le Polonais a effectué une première défense de ceinture face à Israel Adesanya. Alors qu’il doit prochainement faire face à Glover Teixeira, classé numéro 1 chez les -93kg, le champion n’abandonne pas l’idée d’affronter Jon Jones (via Fanatics View). Ayant laissé vacant son titre l’année dernière, Bones est toujours considéré comme la référence dans la catégorie.

« J’espère qu’il (Jon Jones) se battra dans cette catégorie des lourds. Et je l’attends toujours, partout et à tout moment. J’espère qu’il arrêtera de parler de raconter ces bêtises et me donnera ce qu’il m’a promis après avoir battu Corey Anderson. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le Polonais ajoute : « Je peux le faire dans la catégorie des poids lourds. Ce n’est pas un problème pour moi. Je peux le faire avec lui dans un jardin. Je m’en fiche. »

En attendant ce potentiel money fight, Blachowciz se prépare pour Teixeira, avec un plan de jeu clair : « Mon plan sera de continuer le combat debout. Essayer de le mettre KO en stand-up… Je crois que mes compétences en stand-up sont bien meilleures que les siennes. Je chercherai un KO, en boxe ou en head-kick. Quelque chose comme ça. Et je serai prêt pour sa lutte et son jiu-jitsu. »

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.