BOXE/MMA – Jake Paul s’en était récemment pris à Ali Abdelaziz, qui n’a vraiment pas apprécié. L’agent a répondu au Youtubeur/boxeur.

Récemment, les mondes de la boxe et du MMA se sont encore échangés des mots peu amènes. En cause, la volonté de Kamaru Usman d’aller affronter Canelo Alvarez en boxe anglaise. Une idée décriée par beaucoup, et écartée d’un revers de la main par Canelo lui-même. Le champion du monde et n°1 pound-for-pound estime qu’avant de prendre ce genre de match, il doit plutôt se concentrer sur sa légende et affronter les meilleurs boxeurs du monde. Usman, Alvarez et Ali Abdelaziz s’étaient alors écharpés sur les réseaux sociaux. Le polémique manager s’en est pris à Canelo, affirmant qu’il n’affrontait que des « no-names » sans intérêt.

Jake Paul, grand amateur de boxe, avait alors défendu à la fois le Noble Art et Canelo Alvarez. En conférence de presse avant le match Taylor-Serrano, il avait ainsi insulté Ali Abdelaziz, le traitant de « criminel » et de « rat ». Abdelaziz a réagi à ces propos, interrogé par MMA Junkie. Et le moins qu’on puisse dire est qu’il n’est pas ravi. « L’adversaire de Canelo était très fort et l’a battu, mais il faut être réaliste, personne ne le connaissait. Nous avons mis Canelo en lumière quand nous avons parlé de Kamaru. Il y a Eddie Hearn qui dit de la m*rde. Ce jeune idiot, Jake Paul, et son équipe. Je vais régler ça. C’est marrant parce qu’il n’avait jamais parlé de moi avant. Je sais d’où ça vient, et quelqu’un va devoir payer ».

SUR LE MÊME SUJET :

Ali Abdelaziz ne comprend pas

Pour Ali, Jake Paul a besoin du MMA pour mettre son travail en lumière. « C’est une petite prostituée. Au final, ils ont besoin d’évoquer le MMA, d’évoquer l’UFC parce qu’ils n’attirent pas assez l’attention à eux seuls. Je suis flatté. Tout le monde, à cette conférence de presse a parlé de nous. Hearn, Jake, en bien ou en mal, ils parlent de moi et de Kamaru ». Mais l’agressivité de Paul surprend Abdelaziz, qui respectait jusque là le Youtubeur/boxeur.

« J’étais choqué, parce que je respecte ce gamin. Je disais que je lui souhaitais de faire de l’argent. C’est bien pour le sport, il amène de l’attention à la boxe. Je sais d’où ça vient. Je sais qui lui a dit de faire ça. Ils vont le payer, car j’étais choqué, très choqué. Franchement, ça me frustre un peu parce que je n’ai que de bonnes choses à dire sur Jake Paul et son frère. Pourquoi parler de moi ? Je ne parle jamais mal de lui », conclut Ali Abdelaziz, visiblement déçu.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosInstagram Jake Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Ralalala, les réseaux sociaux…

    Répondre
  2. Screw

    « Nous avons mis Canelo en lumière quand nous avons parlé de Kamaru. »
    C’est une blague ? Je pense qu’à travers le monde plus de gens connaissent el Canelo que Kamaru.
    Kamaru cours pas avec lui en boxe, ce combat n’a pas de sens à part pour Kamaru et Ali se faire de la thune.
    S’ils veulent tous s’essayer à la boxe c’est bien parce que c’est une plus grosse organisation et qu’elle rapporte beaucoup d’argent.
    Enfin bref, tout ce qui sort de la bouche d’Ali..hein
    .. soit je vais rester poli.

    Répondre