Alistair Overeem Sergey Pavlovich UFC Beijing

Victorieux lors de l’UFC Vegas 9, Alistair Overeem poursuit donc son dernier run vers le titre et vise Lewis ou Rozenstruik.

À 40 ans, Alistair Overeem s’est offert une 47e victoire en carrière samedi dernier. Victorieux par TKO d’Augusto Sakai, le Hollandais Violent valide une deuxième victoire de suite et garde en vie ses rêves de titre UFC. Après tout, il ne manque que ça à l’ancien champion du DREAM, du Strikeforce et du K-1 World Grand Prix pour boucler la boucle. Actuellement 5e du classement heavyweight, il verrait bien un combat contre Derrick Lewis (4e) ou une revanche contre le dernier homme à l’avoir battu, Jairzinho Rozenstruik (3e) pour la suite :

« Je serais certainement intéressé. Derrick Lewis a dit pas mal de merde ces derniers temps. Mon coéquipier Curtis Blaydes va le détruire. Je serai heureux de le faire après Curtis – mais Curtis en premier. »

« Rozenstruik, j’ai détruit cet homme. Je lui ai donné une leçon. À mon avis, c’était une très mauvaise décision de l’arbitre, d’arrêter le combat alors qu’il ne restait plus de temps. Je n’ai aucun problème à le combattre à nouveau. Dans mon esprit, je l’ai déjà battu. Ce n’est que sur papier qu’il a gagné. Il le sait aussi. Je n’ai aucun problème à refaire le combat. »

« Je ne sais pas pourquoi exactement il m’a giflé, mais je lui ai dit que je lui rendrais ça, et je l’ai fait dans le combat. Je suis un homme, tu ne peux pas me gifler. […] J’ai montré ma main, j’ai embrassé ma main et je

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here