Aljamain Sterling est l’actuel champion de la catégorie bantamweight de l’UFC. L’Américain va remettre son titre en jeu lors de l’UFC 280 face à TJ Dillashaw. Une rencontre au sommet dans une catégorie extrêmement relevée. S’il pense vaincre sans soucis son prochain adversaire, le champion pense également que le challenger triche. En effet, Dillashaw avait été suspendu 2 ans pour s’être dopé et Sterling accuse son rival de continuer à le faire.
Dans une récente interview, le champion bantamweight déclare à Ariel Helwani : « Si c’est ce que vous devez faire pour vous débrouiller et vous sentir mieux la nuit… Je pense qu’il a un problème et qu’il devrait être un peu peu confiant dans ses propres compétences. S’il a besoin de faire quelque chose comme ça afin d’obtenir un certain type d’avantage…. […] Le gars triche toujours. Il trouve encore des moyens de tricher. Une fois un tricheur, toujours un tricheur. Ça va juste être sympa de battre un gars comme ça ».
SUR LE MÊME SUJET :
C’est la première fois que les deux hommes sont opposés. Néanmoins, ces derniers entretiennent une rivalité sur les réseaux depuis des mois. Lors de l’UFC 280, les deux hommes vont pouvoir régler leurs comptes avec à la clé, le titre de champion bantamweight de l’UFC.
COMMENTAIRES