MMA – Les deux hommes vont prochainement se rencontrer. Aussi, Aljamain Sterling veut écraser Henry Cejudo et filer vers la suite.

Après de multiples échanges par médias interposés, les deux hommes vont enfin s’affronter. En effet, le champion des bantamweights, Aljamain Sterling, fera prochainement face à Henry Cejudo. Pour l’occasion, le « Triple C » sort officiellement de sa retraite le 6 mai prochain lors de l’UFC 288. Il s’agit d’une opposition particulièrement intrigante entre deux hommes qui auront su prouver leur valeur au fil de leurs apparitions dans la cage. Plus que jamais, Henry Cejudo veut rentrer dans la légende, lui qui possède déjà deux ceintures au sein de deux catégories distinctes. De l’autre côté Aljamain Sterling prévoit d’écraser Cejudo, mais pas que…

Un dernier combat et puis s’en va

Chez les bantamweights de l’UFC, Aljamain Sterling a deux problèmes de taille. D’abord, il est dans l’obligation de couper énormément de poids pour respecter la limite imposée par la division. Ensuite, son ami de longue date, Merab Dvalishvili, veut, lui aussi, sa chance de monter sur le trône. Mais, puisque les frères d’armes ne s’affronteront pas, alors, l’un d’eux doit changer de division. Le champion risque alors de renoncer à son titre s’il le défend de nouveau avec succès. Ses plans, le « Funkmaster » les a détaillés sur sa chaîne YouTube.

SUR LE MÊME SUJET :

« Si j’y vais, que j’écrase Henry et que je réclame le title shot en featherweight, je garantis qu’ils ne pourront pas me le refuser. »

Actuellement, le titre de la catégorie du dessus est détenu par Alexander Volkanovski. Néamoins, Yair Rodriguez dispose d’une ceinture intérimaire qu’il souhaite unifier plus que tout.

Partager cet article

Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *