Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Aljamain Sterling et Henry Cejudo se chauffent sur un parking !

sterling cejudo se chauffent sterling cejudo se chauffent

MMA – Ces deux-là pourraient prochainement croiser le fer. Aljamain Sterling et Henry Cejudo se chauffent.

Ce n’est désormais plus un secret pour personne, Henry Cejudo devrait faire son grand retour dans l’octogone. Pour l’heure, pas d’information sur une éventuelle date ou sur un adversaire potentiel. Cependant, on sait que le « Triple C » a réintégré le protocole antidopage de l’USADA. Aussi, s’il revient, ce n’est ni plus ni moins que pour conquérir des titres. Et, justement, il semble avoir jeté son dévolu sur la ceinture des bantamweights détenue par Aljamain Sterling. Ce dernier était parvenu à battre Petr Yan à la surprise générale lors de leur match retour. Justement, Aljamain Sterling et Henry Cejudo se chauffent après s’être croisés sur un parking.

Ça chauffe entre Sterling et Cejudo

On peut ainsi observer les deux hommes face-à-face, prêts à en découdre au plus vite. Henry Cejudo a posté lui-même la vidéo sur Twitter :

Les deux hommes se provoquent mutuellement. Le champion demande à Cejudo de s’entraîner pour revenir en forme et de le solliciter à ce moment-là. Ce à quoi l’ancien champion rétorque qu’il est capable de le battre même hors de forme.

Évidemment, les deux athlètes font ici le show pour les caméras. Mais il n’empêche que la volonté de se faire face dans la cage de part et d’autre est bien réelle. Pour l’heure, Sterling devra d’abord défendre de nouveau son titre face à TJ Dillashaw. Ce dernier est en forme depuis son retour de suspension et compte bien récupérer ce qui lui appartenait il n’y a pas si longtemps. Le duel est ciblé pour l’UFC 279, en septembre prochain.

View Comments (4) View Comments (4)
  1. Je serais plus hype par une revanche entre Cejudo et TJ. Mais Dillashaw a intérêt à tafer sa lutte pour espérer ne pas se faire étrangler par Sterling.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ngannou miocic jones choix

UFC - Entre Francis Ngannou et Stipe Miocic, Jon Jones a fait son choix

Next Post

Boxe - En Australie, un fighter inflige un KO monumental