Winamax
Dark Mode Light Mode

Boxe – En Australie, un fighter inflige un KO monumental

Boxe – Un fighter inflige un KO spectaculaire à son adversaire.

Si les KO sont courants en boxe, tous ne sont pas forcément spectaculaires. Le 2 juillet 2022, en Australie, une soirée avait lieu avec en main event l’opposition entre Mairis Briedis et Jai Opetaia. En co main event, l’Australien Issac Hardman affrontait son compatriote Beau Hartas. Lors de sa dernière apparition sur le ring, Issac Hardman a connu la première défaite de sa carrière. Un revers que le boxeur avait à cœur d’effacer.

Un KO monumental

Dans le premier round, Issac « Headsplitter » Hardman prend le dessus sur son adversaire. Après seulement deux minutes passées sur le ring, l’Australien inflige un KO monumental à son rival. Un crochet du droit qui envoie Beau Hartas directement au tapis. Grâce à son timing parfait, « Headsplitter » sort vainqueur de l’affrontement en laissant son adversaire inconscient sur le sol.

Une performance maitrisée

Devant son public, l’Australien revient de la plus belle des manières. Plus technique et plus puissant que son adversaire, Issac Hardman n’a rien laissé au hasard. Si les KO sont courants en boxe, rares sont ceux spectaculaires à ce point. La performance d’« Headsplitter » était maitrisée et force le respect.

Qu’avez-vous pensé du KO infligé par Issac Hardman à son compatriote ?

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
sterling cejudo se chauffent

UFC - Aljamain Sterling et Henry Cejudo se chauffent sur un parking !

Next Post
Tyron Woodley Kamaru Usman UFC 235

UFC - Kamaru Usman veut le titre light heavyweight