MMA – Un drôle de rituel qui semble fonctionner pour le champion. Aljamain Sterling révèle boire de l’alcool avant ses combats.

Lors de l’UFC 292, Aljamain Sterling remettra son titre en jeu. Après une victoire serrée face à Henry Cejudo, il va affronter un tout autre profil en la personne de Sean O’Malley. Sterling vs O’Malley, c’est le duel entre un lutteur et un striker comme avait pu l’être Khabib Nurmagomedov vs Conor McGregor avant cela. Alors, le champion est favori avant le combat de la nuit du 19 au 20 août 2023, mais il reste prudent. Tout récemment, Aljamain Sterling a révélé boire de l’alcool avant ses combats.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1691550505116336518?s=20

La technique interdite d’Aljamain Sterling

Généralement, lorsque l’on pense à la compétition de haut niveau, l’alcool est la dernière boisson que l’on imagine. En effet, l’alcool n’est pas quelque chose qui fait bon ménage avec la discipline (allez dire cela à Jean-Charles Skarbowsky). Pourtant, le Funkmaster avoue utiliser cela comme un moyen de se détendre la nuit avant un combat. C’est ce qu’il révèle via sa chaîne YouTube.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’aimerais pouvoir en boire tout de suite. Je ne vais pas faire comme Ilia Topuria et boire du vin juste avant mon combat. Je bois toujours un verre avant mes combats […] Habituellement, je bois quelque chose de fort avec des glaçons ou une bière après mon repas de pesée. J’aime prendre quelque chose qui m’aide à dormir, qui m’aide à me relaxer. »

Que pensez-vous de la technique d’Aljamain Sterling ?

Partager cet article

SourceYouTube - FunkMastermma
Crédits photosYouTube - FunkMastermma / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *