MMA – Dana White pense que la revanche entre Amanda Nunes et Julianna Pena a tous les ingrédients pour marquer l’histoire.

Dana White commençait à rêver d’un mega fight entre Amanda Nunes et Kayla Harrison, mais Julianna Pena est passée par là. L’Américaine de 32 ans a créé l’une des plus grandes surprises de l’histoire de l’UFC en battant Nunes le week-end dernier. Double championne, la Brésilienne était invaincue depuis 2014.

Dana White est revenu sur cet évènement dans un entretien accordé à ESPN. Le Président de l’UFC semble particulièrement excité à l’idée d’organiser une revanche et pense que ce match a tous les ingrédients pour entrer dans l’histoire.

« Le rematch de Peña avec Nunes sera probablement le plus grand fight féminin de tous les temps », a-t-il déclaré. « Pour l’instant, c’est Ronda Rousey et Holly Holm. Dans tous les cas cette revanche pourrait le dépasser. Je ne le pense pas. Je le sais. Cette revanche va écraser (Rousey vs Holm). »

SUR LE MÊME SUJET :

Holm avait elle aussi créé la surprise en brisant l’invincibilité de Rousey par KO lors de l’UFC 193. L’Américaine s’était ainsi emparé du titre bantamweight. 

A ce jour, aucune date n’a été dévoilée pour la revanche entre Pena et Nunes. Les deux athlètes semblent d’accord, mais la championne déchue veut prendre son temps avant de revenir. 

Partager cet article

SourceESPN MMA (YouTube)
Crédits photosUFC Europe (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.