MMA – Michael Chandler aimerait  livrer une nouvelle guerre à Justin Gaethje. 

Et si l’on assistait à une revanche entre Michael Chandler et Justin Gaethje en 2022 ? C’est en tout cas ce que souhaite l’ancien champion du Bellator, persuadé du succès d’une telle affiche. 

S’exprimant dans l’émission Fighter vs Writer, Chandler est revenu sur sa défaite contre « The Highlight ». Et selon lui, leur histoire n’est pas terminée. 

« C’était la première fois que l’arbitre me saisissait la main et je ne me souciais pas de savoir qui avait la main levée… J’aime ma vie et j’aime le fait que ce match fasse partie de ma carrière », a déclaré Chandler. « Il ne fait aucun doute que la grande majorité des gens ont été extrêmement divertis par ce match et aimeraient me voir affronter Justin Gaethje à nouveau. Peut-être que ce sera pour le titre d’ici la fin de l’année 2022. Nous verrons bien. »

SUR LE MÊME SUJET :

Pour rappel, les deux hommes se sont affrontés lors de l’UFC 268 dans ce que beaucoup ont qualifié de « fight de l’année ». Les deux hommes s’étaient livrés une bataille spectaculaire pendant trois rounds. Malgré cette seconde défaite de rang, Chandler reste une valeur sûre chez les lightweights. Une série de deux victoires pourrait lui offrir un nouveau title shot après son premier échec face à Charles Oliveira.

A ce jour, Chandler n’a pas d’adversaire pour son retour. Le nom de Conor Mcgregor a été évoqué mais le « Notorious » ne sera pas de retour avant l’été prochain. 

Contre qui aimeriez-vous voir Michael Chandler en 2022 ? 

Partager cet article

SourceMMA Fighting (YouTube)
Crédits photosMichael Chandler (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.