Boxe – Jake Paul et Jorge Masvidal poursuivent leurs échanges en vue d’un éventuel match de boxe. 

Victorieux de Tyron Woodley pour la seconde fois, Jake Paul cherche à affronter d’autres stars de l’UFC. Le youtubeur a notamment défié Nate Diaz et Jorge Masvidal. Ce dernier est partant, mais dans un octogone. Dans une vidéo relayée sur les réseaux, « Gamebred » invite même Jake Paul à rejoindre l’UFC et promet qu’il lui « (péterait) la mâchoire devant le monde entier ».

Jake Paul a profité de son passage sur Impaulsive, le podcast de son frère, pour adresser un nouveau message à Jorge Masvidal. Finies les paroles en l’air, Paul passe aux choses sérieuses  et fais une offre concrète à son nouveau rival. 

« Masvidal était genre : « Soit je me bats contre les meilleurs, soit je me bats pour l’argent. Et tu n’es ni l’un ni l’autre. Tu ne ne payes pas la bonne somme d’argent ». Masvidal, j’ai une offre pour toi tout de suite, 5 millions de dollars garantis, plus un pourcentage sur les pay-per-views », a-t-il déclaré. 

« C’est le maximum que tu puisses avoir pour un match, à jamais. Donc maintenant, tu ne peux pas dire, « Soit j’affronte les meilleurs, soit je me bats pour l’argent ». 5 millions de dollars garantis, plus le pay-per-view. Faisons en sorte que cela arrive. Ça sera le plus gros paiement que tu n’aies jamais reçu. Papa Dana doit juste te laisser sortir de ton contrat. Tu travailles pour l’UFC. Tu es une sal*pe en gros », a poursuivi Paul.

Jorge Masvidal a très vite répondu à cette proposition via Instagram.

SUR LE MÊME SUJET :

« 1. L’UFC ne va pas me laisser partir pour une petite somme d’argent. 2. Je suis sûr que l’UFC sera d’accord, à condition que je règle une indemnité de rupture, puis  je te casserai la g*eule avec plaisir », a écrit Masvidal. 

« Si l’UFC dit toujours non parce que la somme d’argent n’est pas suffisante, alors viens à l’UFC, signe un contrat d’un match. Nous pouvons stipuler que je peux seulement boxer dans la cage. Et si je fais autre chose, je te laisse ma bourse. Viens ici, fais-toi payer et couche-toi », a ajouté « Gamebred ». 

Aimeriez-vous voir Jorge Masvidal affronter Jake Paul ? 

https://www.youtube.com/watch?v=9UvIcCUMjlc&t=6s

Partager cet article

SourceImpaulsive (YouTube) ; Jorge Masvidal (Instagram)
Crédits photosJake Paul (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.