Seigneur des Anneaux

Les travaux de J.R.R. Tolkien, continuent de nous faire rêver. Et c’est la nouvelle série Seigneur des Anneaux d’Amazon Prime Video qui est, actuellement, sous le feu des projecteurs.

Le site Deadline a rapporté récemment que Robert Aramayo aura le privilège de jouer le rôle principal du show. En effet, dans la série Seigneur des Anneaux, il deviendra le jeune héros Beldor. Pour la petite anecdote, Will Poulter (Black Mirror : Bandersnatch)  avait déjà été désigné pour récupérer le rôle titre. Mais il a dû quitter le casting, à cause de son agenda un peu trop chargé.

Pour revenir à Robert, son nom ne doit pas vous parler plus que ça… Et pourtant… Vous l’avez déjà vu dans des films et séries bien connus. Il a joué notamment dans Mindhunter, et surtout dans Game of Thrones! Et oui, Aramayo a été l’interprète de Ned Stark… Dans sa version jeune!

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre le premier trailer! On en attend beaucoup de cette série de notre côté. Ce qui est valable aussi pour Amazon, qui a déjà commandé une seconde saison… Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here