MMA – Daniel Cormier a un ancien champion en tête et ce n’est pas Michael Bisping. Aussi, il suggère Anderson Silva à Jake Paul.

Dernièrement, Jake Paul semblait avoir jeté son dévolu sur Michael Bisping. En effet, de retour sur le ring en août, le trublion est à la recherche d’un nouvel adversaire. Après avoir battu Tyron Woodley ainsi que Ben Askren par KO, son regard semble toujours tourné sur les athlètes du monde du MMA. D’ailleurs, c’est un reproche qui lui est très régulièrement adressé. Quitte à évoluer en boxe, pourquoi ne pas affronter un véritable boxeur de métier ? Qu’importe les critiques, Paul fera certainement comme bon lui semble. Justement, un ancien champion de l’UFC, Daniel Cormier, a sa petite idée en tête. Aussi, il suggère Anderson Silva à Jake Paul plutôt que Michael Bisping.

Aussi, c’est sur sa chaîne YouTube que l’ancien champ-champ de l’organisation s’est exprimé à ce sujet. Il déclare alors : « Tu veux un gars plus âgé à affronter ? Hey, il y a un ancien champion qui fait exactement ce que tu fais. Son nom est Anderson Silva. C’est lui que tu devrais affronter, Jake. C’est lui que tu devrais appeler, parce que, devine quoi, il est toujours dans le coup. Ancien champion de l’UFC. Boxeur amateur, parce qu’il n’a fait que quelque chose comme cinq apparitions, tout comme toi. Il fait ta taille et il est plus âgé que toi, ce qui correspond à tes attentes. »

SUR LE MÊME SUJET :

Et Daniel Cormier n’a pas tort. S’il souhaite affronter une ancienne gloire de l’UFC, pourquoi ne pas se tourner vers Anderson Silva ? Ce dernier a le mérite d’être désormais actif dans le monde de la boxe. Aussi, même du haut de ses 47 ans, Anderson Silva pourrait bien donner une leçon de sport au jeune Jake Paul !

Partager cet article

SourceYouTube - Daniel Cormier
Crédits photosInstagram - @spiderandersonsilva

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.