MMA – La pilule semble difficile à avaler. Ainsi, Jorge Masvidal est revenu sur sa défaite face à Colby Covington lors de l’UFC 272.

L’inimitié entre Jorge Masvidal et Colby Covington est de notoriété publique. Les deux hommes ont eu l’occasion de régler leur différend dans la cage, lors de l’UFC 272. Malgré une belle affiche sur le papier, l’opposition n’a pas tenu toutes ses promesses. En effet, Colby a littéralement roulé sur Jorge en lui imposant son rythme, sa lutte et ses changements de niveaux. En dehors du flash knockdown de Masvidal, « Chaos » a semblé en total contrôle pendant les cinq rounds. On ne l’avait pas entendu parler de cette déroute plus que cela, c’est désormais chose faite. Ainsi, Jorge Masvidal est revenu sur sa défaite face à Colby Covington.

Invité du podcast de Logan Paul, « IMPAULSIVE », Masvidal est longuement revenu sur sa performance. Il déclare ainsi : « J’étais furieux après la défaite, j’étais déçu. Vous savez, j’aime simplement m’isoler quand je suis dans cet état, c’est mieux pour tout le monde. Prendre quelques jours pour faire le point. C’est ce que j’ai fait, cinq ou six jours au milieu de nulle part, pour trouver un plan. Maintenant, je vais juste exécuter ce plan qui est de retourner rapidement au travail. J’ai eu de nombreux problèmes avec beaucoup de lutteurs, mais j’avais définitivement un problème avec lui. C’est le parfait opposé de ce que je suis, je suis un excellent striker. Je suis rapide, j’ai un bon timing, je peux changer de rythme et maintenir la pression tout le long. Avec les lutteurs, je ne suis plus dans mon élément et je gaspille beaucoup d’énergie. À présent, je dispose d’un plan et d’une formule légèrement différente pour résoudre mes problèmes avec ces p*tains de lutteurs. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ici, on ne peut que difficilement donner tort à Jorge Masvidal. En effet, « Gamebred » n’a pas été épargné par l’UFC sur ses dernières apparitions. Kamaru Usman par deux fois, puis Colby Covington, soit les deux meilleurs lutteurs de la division. Aussi, si on ne connaît pas encore son futur adversaire, nul doute que Masvidal aimerait plutôt faire face à un striker dans l’immédiat.

Partager cet article

SourceYouTube - IMPAULSIVE
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.