Andrew Lincoln Rick Grimes Walking Dead

Eh oui vous avez bien lu, après plus de 8 ans à incarner le personnage principal de la série The Walking Dead, l’acteur de Rick Grimes, Andrew Lincoln va quitter le show TV au cours de la saison 9.

En effet selon The Hollywood Reporter, Andrew Lincoln n’ayant signé que pour une douzaine d’épisodes, il devrait laisser le rôle de personnage principal Norman Reedus qui incarne Daryl dans la série et qui représente aussi l’un des personnages le plus aimé par les fans. Ce départ doit/a choqué beaucoup de viewers de la série surtout qu’il fait suite directement à celui de Chandler Rings aka Carl Grimes qui est survenu au cours de la saison 8.

Les raisons sont les suivantes, M.Lincoln veut tout simplement pouvoir se concentrer sur d’autres projets annexes comme des films étant donné que le show lui prenait la quasi-totalité de son temps, il n’avait pas la possibilité de vaquer à d’autres occupations.

Cette saison représentera donc un véritable tournant pour la série avec l’arrivée du nouveau Showrunner Angela Kang en remplacement de Scott M.Gimple qui avait été beaucoup critiqué vis-à-vis des choix qu’il a pris sur la série et le départ de la star de TWD.

On se demande tout de même comment ce personnage va-t-il disparaître voire mourir dans la série et les conséquences que cela aura sur le groupe de survivant encore présent (mais aussi sur les audiences de la série).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here