Andy Ruiz Anthony Joshua

Le 1er juin dernier Andy Ruiz infligeait une toute première défaite en carrière à Anthony Joshua. L’Americano-Mexicain a livré une analyse brutale sur le premier combat.

Le 7 décembre prochain, Andy Ruiz et Anthony Joshua s’affrontent pour la deuxième. Pour AJ, c’est l’heure de la revanche. Dans la peau du challenger cette fois, il va tenter de reprendre ses ceintures mondiales, désormais la propriété de d’Andy Ruiz.

Lors d’un face à face de l’émission The Gloves are Off, les deux hommes ont pu échanger sur le premier combat : « Je pense qu’il a abandonné à cause de la manière dont le combat a été gagné. Je pense toutefois qu’il était déjà sorti du combat. Je pense qu’il ne savait pas où il était. Je pense qu’il a abandonné. Est-ce que j’aurais abandonné sous ces attaques ? Cela aurait dépendu de mes dommages subis, mais je n’abandonne pas. Si je tombe, je tombe. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast FIGHT sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Anthony Joshua a répondu comme il a pu : « L’arbitre a arrêté le combat. C’est juste un avis. Je vis avec ça, je reste champion, peu importe ce qu’on me dit. […] Il m’a touché avec un coup pour lequel je n’ai pas récupéré et je suis tout de même resté dans le combat. »

Alors qu’AJ jouera très gros le 7 décembre, une défaite pourrait signifier la fin pure et simple de sa carrière. Ruiz est prêt : « Je dois finir sa carrière. Je dois le faire, non ? Il essaie de prendre ma carrière aussi. C’est moi ou lui à l’intérieur du ring. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here