Dr. Fatalis

Nouvelle rumeur pour le second volet de Black Panther ! Dr.Fatalis, ennemi emblématique des quatre fantastiques, pourrait potentiellement devenir l’antagoniste de Black Panther II !

C’est du moins ce que laisse entendre Charles Murphy – fondateur du site Murphy’s Multiverse et ancien rédacteur chez MCU exchange. En effet, une des sources de Murphy lui aurait communiqué des informations concernant la suite des aventures de T’Challa – aka Black Panther. D’après cette source, Victor Von Fatalis – aka Dr.Fatalis (Dr.Doom en version originale) et dirigeant du pays fictif qu’est la Latvérie – devrait faire son apparition dans Black Panther 2. Son objectif? Étendre son empire! Pour se faire, il s’attaquera aux différents pays d’Afrique jusqu’à tomber sur le Wakanda et son souverain: Black Panther.

Bien que ce scénario semble intéressant en premier lieu, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Murphy ne pouvant pas confirmer à 200% la véracité des propos communiqués par sa source. Néanmoins, depuis l’acquisition de la Fox par Disney, les possibilités pour les futurs films Marvel sont nombreuses ! On vous parlait aussi de Namor, il y a quelques mois.

Dr.Fatalis, Namor… Qui sera le grand vilain du film de Ryan Coogler ? Black Panther II sortira le 6 mai 2022 aux États-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here