Sur les rails pour la Phase 4 du MCU, Black Panther 2 est en préparation. Comme toujours pour les Marvel, le choix du méchant sera déterminant. Namor semble être l’heureux élu.

Sorti en 2018, Black Panther avait été un véritable succès critique et populaire. Rapportant 1.35 milliard de dollars au box-office mondial, et pleinement intégré dans le MCU, T’Challa va revenir. Confirmée en juillet dernier, la suite sera écrite et réalisée par Ryan Coogler, l’homme derrière le premier film.

Selon We Got This Covered, Namor sera le grand méchant de Black Panther 2. Teasé dans Avengers Endgame, il devrait donc faire ses débuts dans le MCU. Dans les comics, Wakanda et Atlantis sont très liés notamment dans les conflits. Anti-héros, le prince des mers est le fils d’un humain et d’une Atlante. Ennemi puis allié des 4 Fantastiques, il devient membre des Avengers et des X-Men dans les comics.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Black Panther 2 : Fatalis le grand méchant du film ?

    […] Disney, les possibilités pour les futurs films Marvel sont nombreuses ! On vous parlait aussi de Namor, il y a quelques […]

    Répondre