Le français Anthony Dablé vient de signer avec les Atlanta Falcons

Déjà pisté en début de saison par les Giants, Anthony Dablé vient d’annoncer sur son compte instagram sa signature aux Atlanta Falcons.

Anthony Dablé aka Dablatron va peut-être réaliser son rêve de jouer en NFL. Le français a annoncé ce jeudi, sa signature du côté des Atlanta Falcons. Rien que ça ! En revanche pas d’information sur la nature de son contrat.

Au regard du nombre de receveurs des Falcons, il pourrait avoir reçu un contrat futur. Ces contrats permettent aux équipes de la NFL de signer des joueurs même si la nouvelle campagne n’est pas encore commencée (en mars en général). Ainsi, seuls les joueurs qui ne font pas partie des formations de 53 joueurs à la conclusion de la saison régulière sont admissibles à ce type de contrat. Bref, rien n’est encore fait pour Anthony Dablé. À 28 ans, il se voit offrir une nouvelle chance d’entrer en NFL, à lui de la saisir.

La franchise de Matt Ryan et Julio Jones disputera les playoffs cette année. Deuxièmes de NFC, les Falcons feront leur entrée en post-season dans deux semaines.

On note au passage la référence à Booba dans son post instagram avec « #PiraterieDeHautStanding ».

Le français Anthony Dablé vient de signer avec les Atlanta Falcons

Photo By: @dablatron

Leave A Comment

Your email address will not be published.