Badr Hari livre sa première interview depuis sa défaite contre Rico Verhoeven

Badr Hari faisait son grand retour sur le ring en décembre dernier contre le champion poids lourd du Glory : Rico Verhoeven.

Au deuxième round, après une première reprise qu’il aura dominée, Badr Hari se blessera au bras. La superstar du kickboxing s’inclinait donc par TKO face Rico Verhoeven. Juste après sa défaite, Hari dira qu’il reviendra plus fort et qu’il montrera ses radios. Depuis ? Depuis pas de radio et un long silence radio de Badr. Les langues de vipères commençaient à dire qu’il voyait la défaite arriver qu’une blessure inventée lui permettait de perdre « sans honte ».

Pour Bloody Elbow, Badr Hari a tenu mettre les choses au clair :

« Le score du premier round est une confirmation de ce que je ressentais en le combattant. Il n’arrivait pas à me touchait malgré notre proximité. Il commençait à être frustré. Je le savais avant le combat et maintenant tout le monde le sait. C’est pour ça que j’étais si déçu. Pour être honnête, m’avez-vous vu inquiété ou en difficulté ? Comme je l’ai dit après le combat, Rico est devenu un homme, mais il en faut plus pour me battre. Il ne m’arrive pas à la cheville. »

Toute la gamme UFC de Reebok disponible ICI !

« J’ai déchiré un muscle dans mon bras, c’est pour ça que mon bras était gonflé. Je ne peux pas vous dire quand c’est arrivé, la seule chose que je sais, c’est que dans le clinch, je ne pouvais plus bouger mon bras. Je l’ai regardé et il commençait à gonfler, j’ai donc dû arrêter malheureusement. »

« Je ressens toujours de la douleur dans mon bras, mais il va de mieux en mieux. J’essaie de guérir le plus rapidement possible. J’ai hâte de recommencer l’entraînement. Une revanche arrive. Je la veux le plus rapidement possible. Je pense que Mai ou Juin serait un bon moment pour ça. Maintenant ça dépend du Glory pour rendre ça possible. »

Organisation phare en kickboxing depuis le déclin quasi définitif du K-1, le Glory comptera capitaliser sur le retour au meilleur niveau de Badr Hari en 2017. Réveiller la catégorie heavyweight, porte drapeau des sports de combat en apportant un concurrent de poids à Rico Verhoeven est loin d’être une mauvaise idée.

Photo By: James Law / GLORY
1 Discussion on “Badr Hari livre sa première interview depuis sa défaite contre Rico Verhoeven”

Leave A Comment

Your email address will not be published.