Battu à la surprise générale par Andy Ruiz, Anthony Joshua va activer sa clause pour obtenir une revanche face à son tombeur.

Grandissime outsider face à Anthony Joshua et n’ayant qu’un petit mois pour se préparer, Andy Ruiz a réussi l’impossible. Subissant un knockdown au troisième round, l’américano-mexicain a réussi a inversé la tendance pour finir AJ au septième round ! Il est désormais propriétaire des ceintures poids-lourds WBA, IBF, WBO et IBO !

Ayant une clause de revanche, AJ va bien évidemment l’activer. Son promoteur Eddie Hearn a dévoilé les contours du match retour : « Nous ferons la revanche au Royaume-Uni en novembre / décembre, mais ce soir, c’est la nuit d’Andy Ruiz. Nous allons voir de quoi AJ est fait. Il a un coeur de lion, je suis sûr qu’il reviendra. Maintenant, nous savons quelle est la prochaine bataille, et nous verrons une grosse revanche à la fin de l’année. Peut-être que c’est ce dont il avait besoin. Il aura une autre chance contre Ruiz plus tard, mais il aura besoin de gagner. Ça va un combat à gagner absolument pour lui. Andy Ruiz va croire qu’il peut gagner la revanche, AJ doit revenir plus fort, laisser le feu brûler en lui. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/p/ByMTvpzikUS/

Partager cet article

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.