Grandissime outsider face à Anthony Joshua et n’ayant qu’un petit mois pour se préparer, Andy Ruiz a réussi l’impossible. Subissant un knockdown au troisième round, l’américano-mexicain a réussi a inversé la tendance pour finir AJ au septième round ! Il est désormais propriétaire des ceintures poids-lourds WBA, IBF, WBO et IBO !
Ayant une clause de revanche, AJ va bien évidemment l’activer. Son promoteur Eddie Hearn a dévoilé les contours du match retour : « Nous ferons la revanche au Royaume-Uni en novembre / décembre, mais ce soir, c’est la nuit d’Andy Ruiz. Nous allons voir de quoi AJ est fait. Il a un coeur de lion, je suis sûr qu’il reviendra. Maintenant, nous savons quelle est la prochaine bataille, et nous verrons une grosse revanche à la fin de l’année. Peut-être que c’est ce dont il avait besoin. Il aura une autre chance contre Ruiz plus tard, mais il aura besoin de gagner. Ça va un combat à gagner absolument pour lui. Andy Ruiz va croire qu’il peut gagner la revanche, AJ doit revenir plus fort, laisser le feu brûler en lui. »
SUR LE MÊME SUJET :
https://www.instagram.com/p/ByMTvpzikUS/
Bonjour,
non la ceinture WBO jusqu’à preuve du contaire c’est wilder qui l’a possède.
Wilder possède la ceinture WBC.
Bonjour,
non la ceinture WBO jusqu’à preuve du contraire c’est Wilder qui l’a possède.
[…] Pour la petite histoire, Conor McGregor a remporté la revanche face à Nate Diaz en août 2016. Dans un combat qui fut élu « Fight of the Year », l’Irlandais trouvait les moyens de répondre à l’increvable KryptoNate. À Anthony Joshua d’imiter le Notorious en battant le Mexican Warrior lors de la revanche prévue pour la fin de l’année. […]