Deontay Wilder et Tyson Fury, les deux autres stars de la catégorie heavyweight se sont exprimées suite à défaite de leur rival à distance Anthony Joshua.

Invaincu (22-0) et propriétaire des ceintures WBA, IBF, WBO et IBO avant d’affronter Andy Ruiz Jr., Anthony Joshua est tombé de haut. Battu par TKO par le challenger, il perd son duel à distance face à Deontay Wilder et Tyson Fury. N’ayant jamais affronté ses rivaux, le champion olympique 2012 prend du retard. Observateurs du combat, les deux autres superstars ont réagi, à leur manière.

« Ce n’était pas un vrai champion. Toute sa carrière était composée de mensonges, de contradictions et de cadeaux reçus. Les faits sont là et maintenant nous savons qui fuyait quii!!!! » a écrit Deontay Wilder sur Twitter

SUR LE MÊME SUJET :

Plus en soutien, le Britannique Tyson Fury a tenu à réconforter son compatriote : « Nous avons eu nos échanges difficiles avec Anthony Joshua. Mais il a su changer sa destinée au cours de sa vie. En boxe poids lourds, ces choses se produisent. Repose-toi, récupère, ressaisis-toi et reviens. » À noter que Fury et Wilder, s’ils ne perdent pas d’ici-là, doivent s’affronter pour la deuxième fois en 2020.

https://www.instagram.com/p/ByMTvpzikUS/

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Deontay Wilder et Tyson Fury réagissent à la défaite d'Anthony Joshua | Nouvelles tendances aujourd'hui

    […] et Tyson Fury réagissent à la défaite d’Anthony Joshua – czlast.comSource linkBack to […]

    Répondre
  2. Deontay Wilder félicite Andy Ruiz Jr. pour sa victoire sur Joshua

    […] laisser aucune place au doute. Il prépare aussi la suite et les échéances futures. Après avoir fustigé Joshua et sa « fuite », il a congratulé le nouveau champion du […]

    Répondre