Deontay Wilder Anthony Joshua

Malgré la défaite de Deontay Wilder face à Tyson Fury, l’Américain n’est pas lâché par son rival à distance Anthony Joshua.

Pendant longtemps, le combat entre Anthony Joshua et Deontay Wilder a fait fantasmer les fans du monde entier. Malheureusement, les deux ont fini par tomber. Si AJ a récupéré ses ceintures mondiales, Wilder est dans l’attente d’une trilogie face à Wilder pour retrouver le trône. Joshua n’hésite pas à poursuivre la guerre des mots face à son rival :

« J’ai fouillé mon tiroir et j’ai sorti ma longue liste de choses à dire, j’ai beaucoup de choses à dire sur Wilder. Mais dans le même temps, tu ne frappes pas un homme quand il est à terre. Et c’est le plus important pour moi. Je dois respecter ces principes. »

« Mais pour sûr, je pense que Wilder et moi, comme je l’ai dit, ne sommes pas faits de la même étoffe. Il est ce que nous appelons… Ça commence par un ‘p’ et se termine par un ‘e’. Je ne suis pas comme ça, je suis plus un homme. Je ne dis pas vraiment de conneries sur Internet. Les seules fois où vous m’avez vu parler imprudemment, c’était contre Dillian Whyte et Jarrell Miller. À part ça, je suis ambassadeur du sport. J’essaie d’être propre, de représenter mes sponsors, de représenter DAZN correctement, j’essaie de m’éloigner du stéréotype typique du boxeur poids lourd. C’est difficile, mais je peux aussi m’énerver et parler dangereusement si besoin. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here