Anthony Joshua et Joseph Parker font monter la pression

Anthony Joshua et Joseph Parker s’affrontent très bientôt au Principality Stadium de Cardiff. Ils se sont rencontrés pour une interview tendue.

Après le superbe Deontay Wilder vs. Luis Ortiz, la boxe continue de plus belle. Le 31 mars au Principality Stadium et sur SFR Sport, Anthony Joshua (20–0, 20 KOs) affronte Joseph Parker (24–0, 18 KOs). Dans ce duel d’invaincu, 4 ceintures seront en jeu : IBF, WBA (Super) & IBO d’AJ et WBO de Parker. Ensuite, le vainqueur visera vraisemblablement un megafight contre le champion WBC : Deontay Wilder. En attendant, les deux poids-lourds ont fait monter la pression dans une interview pour Sky Sports « The Gloves are off ».

L’interviewer Johnny Nelson demande à Joshua, en référence aux commentaires peu reluisants du promoteur de Parker : « voulez-vous le punir pour ce qu’ils ont dit ? ». La réponse du champion IBF, WBA et IBO, en regardant Parker droit dans les yeux est cinglante : « Je vais le punir de toute façon. Ce n’est pas à propos de ce que son promoteur a dit. Je vais devoir le punir de toute façon, c’est un jeu punitif. »

Le Néo-Zélandais rétorque : « Le combat sera un combat très excitant parce que je suis prêt. Je vais venir prêt. Je vais être dans la meilleure forme et je suis sûr que tu feras la même chose. Mais tu dis que tu vas me punir, ça n’arrivera pas parce que je vais te chasser… Tu viens à moi avec ta puissance, je te la rendrai. » Joshua le coupe dans son élan : « je vais t’exploser la tête ». « Je suis impatient d’y être. » répond Parker.

Photo By: Sky Sports

Leave A Comment

Your email address will not be published.