Boxe – Joshua a activé la clause pour une revanche face à Usyk, celle-ci devrait avoir lieu en début de printemps 2022.

La catégorie reine est en ébullition, deux semaines avant la victoire d’anthologie de Tyson Fury sur Deontay Wilder pour la ceinture WBC, Oleksandr Usyk avait créé la sensation en battant Anthony Joshua chez lui, en Angleterre. Le boxeur ukrainien décrochait ainsi les titres WBA, IBF et WBA des lourds.

Alors que les fans espéraient un affrontement entre Fury et Usyk pour la réunification des ceintures, il faudra attendre, car Joshua a décidé d’activer sa clause pour un rematch immédiat. Le Britannique avait déjà fait de même après sa défaite face à Andy Ruiz et s’était imposé lors de la revanche.

SUR LE MÊME SUJET :

https://youtu.be/5VBuzE-Mkfc

Selon le promoteur Eddie Hearn, Usyk vs. Joshua II est espéré pour le début du printemps 2022. Le lieu n’a pas encore été choisi. Le nouveau champion avait manifesté sa volonté de défendre sa ceinture chez lui à Kiev, mais il n’est pas certain que les organisateurs accèdent à sa demande. Dans tous les cas, l’ukrainien ne doit pas être inquiet à l’idée d’effectuer la revanche à l’extérieur, lui qui n’a plus performé à domicile depuis 2015.

Partager cet article

Crédits photosMatchroom Boxing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.