Boxe – En attendant la date fatidique du 20 août, Eddie Hearn a donné son pronostic sur le rematch entre Oleksandr Uysk et Anthony Joshua.

C’est finalement en Arabie Saoudite que le Britannique aura sa revanche. Le rematch entre les deux prodiges du noble art promet d’être particulièrement lucratif. La première rencontre s’était tenue en septembre dernier au Tottenham Hotspur Stadium de Londres. Le match s’était alors soldé par une victoire d’Oleksandr Usyk. Ce dernier s’était ainsi emparé de toutes les ceintures mondiales détenues par Anthony Joshua. Si celui-ci avait finalement réussi à vaincre le seul boxeur qui lui a fait de la résistance dans les rangs professionnels jusqu’à présent, qu’en sera-t-il pour l’Ukrainien ?

L’entraîneur de choc

Pour cette revanche aux enjeux extrêmement importants, l’ancien champion du monde a souhaité mettre toutes les chances de son côté. Pour ce faire, il a compté sur la présence de Robert Garcia dans son coin. Ce coach est hautement réputé pour avoir déjà entraîné de grands champions du monde. Il les a ainsi aidés à vaincre les adversaires qu’ils redoutaient le plus. Avec cet avantage, le Britannique entend plus que jamais montrer au monde qu’il est capable de venir à bout d’Oleksandr Usyk comme il s’est montré apte à s’imposer face à Andy Ruiz lors de leur rematch.

SUR LE MÊME SUJET :

L’avis du Président

Toutefois, Eddie Hearn n’en n’est toujours pas convaincu. Le Président de Matchroom Sport avait déjà pronostiqué une victoire d’Anthony Joshua. Cette fois, il voit le Britannique remporter la rencontre par KO ou TKO. Lors de son passage dans le DAZN Boxing Show, le promoteur s’est exprimé : « Je pense qu’Anthony Joshua arrêtera Oleksandr Usyk en neuf rounds le 20 août. Ce n’est pas une opinion populaire, mais c’est mon avis après avoir vu le travail qu’il a fait avec Robert Garcia. »

https://www.youtube.com/watch?v=XWEZVKqMA5g

Partager cet article

SourceDAZN Boxing Show
Crédits photosOleksandr Usyk / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Let’s go A.J !

    Répondre