MMA – Les deux hommes continuent de se chercher à distance. Alors, pourquoi la mère de Jorge Masvidal adore Conor McGregor ?

Il y a quelque temps de cela, Jorge Masvidal et Conor McGregor s’échangeaient des amabilités. Depuis, les deux hommes continuent de se chercher à distance, par le biais de Twitter. L’objectif pour « Gamebred » est simple, il adorerait obtenir une opposition avec l’Irlandais. Aussi, on sait que faire face au « Notorious » est la garantie d’un très gros chèque à la clé. Dans leurs derniers échanges en date, il a été question de la mère de Jorge Masvidal. Un brin taquin, Conor n’hésite jamais à attaquer ses adversaires sur tous les sujets. Mais Masvidal ne manque pas de répartie de son côté. Alors, pourquoi la mère de Jorge Masvidal « adore » Conor McGregor ?

Guerre psychologique

Lors d’une récente interview pour « MMA Fighting », Mavidal avait parlé de Conor. Il déclarait alors : « Conor ne veut pas m’affronter. S’il le souhaitait, il publierait ou dirait quelque chose. Il insulterait probablement ma mère ou quelqu’un de ma famille, mon pays, l’endroit de où je viens, ou quelque chose comme ça. »

Conor McGregor, Jorge Masvidal … Et sa mère ?

Une interview qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, puisque l’Irlandais lui a répondu. Sur Twitter, il déclare (dans un tweet supprimé depuis) : « Insulter ta mère ? Quel perdant tu es mon gars. Moi et ta mère, on s’entend bien. »

Cela, avant une réponse parfaite de Jorge Masvidal :

SUR LE MÊME SUJET :

« Ouais, ma mère t’adore. Elle sait que tu vas devenir le plus gros chèque de ma carrière, pour un duel relativement facile. »

Finira-t-on par assister à un Conor McGregor vs Jorge Masvidal ?

Retrouvez le meilleur du MMA sur RMC Sport !

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosInstagram - Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    C’est le plus évident pour un retour à la fois lucratif, potable et stylitiquement intéressant.

    Répondre
    • Josh

      Bien d’accord !

      Répondre