Winamax
Dark Mode Light Mode

Anthony Joshua n’est plus respecté selon Deontay Wilder

anthony joshua retraite anthony joshua retraite

BOXE – Le champion est tombé de son trône. D’ailleurs, Anthony Joshua n’est plus respecté depuis cela, selon Deontay Wilder.

Pour cette fin d’année 2023, un gros gala de boxe attend les fans de la discipline. Pour l’occasion, Anthony Joshua et Deontay Wilder évolueront sur la même carte, mais pas en tant qu’adversaires. En revanche, si les deux hommes remportent leurs combats respectifs, alors ils devraient s’affronter dès le début 2024. Tandis que les deux athlètes n’ont plus de ceintures, AJ n’a jamais été perçu comme aussi friable sur le ring par le grand public. D’ailleurs, Anthony Joshua ne serait carrément plus respecté à en croire Deontay Wilder.

Superstar déchue

Depuis ses débuts sur le ring, Anthony Joshua a mené sa barque à la perfection. Avant même de décrocher le statut de champion, le Britannique était déjà une superstar de la discipline. Puis le duel contre Wladimir Klitschko l’aura propulsé au sommet. Une défaite plus tard contre Andy Ruiz puis deux successives contre Oleksandr Usyk, le blason de l’ex-champion n’est plus aussi reluisant. Deontay Wilder, autre star de la discipline, estime même qu’AJ n’a plus le respect qu’il avait autrefois.

« Je n’ai rien besoin de dire sur AJ, pas besoin de l’attaquer. On dirait que beaucoup d’autres gars s’en prennent déjà à lui. Il semble qu’il n’a plus le respect qu’il avait autrefois […] Tout le monde le respectait et maintenant, en perdant quelques fois, tout le monde pense qu’il est vraiment battable. » – Deontay Wilder pour Instant Casino.

Que pensez-vous des propos de Deontay Wilder concernant Joshua ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ufc 288 paddy pimblett

UFC - Paddy Pimblett ridiculise un ancien champion : « je peux m'occuper de lui »

Next Post
boxeur 14 ans décède

Un boxeur de 14 ans décède dans un combat non autorisé