BOXE – Le genre de nouvelle que l’on n’aimerait jamais avoir à rapporter… Un boxeur de 14 ans décède dans un combat non autorisé.

C’est une nouvelle bien triste qui vient de se dérouler dans le monde de la boxe. Une jeune star de la discipline âgée de 14 ans, Timofey Shadrin, participait à la finale d’une compétition en Russie. Il semble que la rencontre n’était pas officiellement autorisée et que le combat, qui se déroulait dans un hôtel, n’aurait pas dû avoir lieu. Par ailleurs, l’arbitre a manqué à son devoir en ne constatant pas suffisamment tôt l’état préoccupant du jeune athlète. Résultat, le boxeur de 14 ans décède après ce duel non autorisé.

Des images préoccupantes

Les images du combat sont pour le moins préoccupantes. En effet, on peut apercevoir Timofey Shadrin fortement tituber dans une rencontre qu’il dominait initialement. Pourtant, l’arbitre ne stoppe pas immédiatement la rencontre. Ce n’est qu’au moment où le jeune athlète s’écroule que l’on prend conscience de son état pour le moins grave.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/reel/C0_noHlrGA6/?utm_source=ig_web_copy_link

Son adversaire commençait à célébrer sa victoire avant de se rendre compte rapidement que quelque chose ne tournait pas rond. C’est un coup au foie qui serait à l’origine de la tournure tragique des événements. Rapidement transporté à l’hôpital de Pervouralsk, Timofey Shadrin est déclaré décédé peu de temps après avec transporté par l’ambulance.

Partager cet article

Sourcelesboxeursdudimanche - Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *