Le moins que l’on puisse dire, c’est que Colby Covington s’est mis de nombreux athlètes à dos au cours de sa carrière. Ainsi, Jon Jones fait partie de ceux avec qui l’inimitié est très forte. Pourtant, les deux hommes ont connu quelque temps heureux ensemble à l’université lorsqu’ils pratiquaient la lutte. Loin de cette époque, Bones était à fond derrière Leon Edwards dans le cadre de l’UFC 296. Le champion actuellement convalescent s’est ainsi montré heureux pour Rocky. Jon Jones réagit ainsi à la victoire de Leon Edwards après l’UFC 296.
Par le biais de son compte X, Jon Jones a tenu à adresser ses félicitations à la vedette de l’UFC 296. Plus que cela, le GOAT tient à remercier Leon Edwards en lui faisant parvenir un cadeau de taille.
SUR LE MÊME SUJET :
« Leon Edwards, je ne pourrais pas être plus heureux pour toi. En tant que champion américain dans ce game, je te salue, c’était vraiment du bon travail. Fais-moi savoir si je peux t’offrir une moto ou quelque chose pour Noël. J’ai le sentiment que je t’en dois une. »
En venant à bout de Colby Covington avec la manière, Leon Edwards semble avoir rendu un fier service à Jon Jones.
COMMENTAIRES