B
oxe – Ce samedi soir, Anthony Joshua affronte Kubrat Pulev pour une nouvelle défense de ses titres mondiaux : objectif KO.

Ayant récupéré ses titres mondiaux lors de la revanche contre Andy Ruiz, Anthony Joshua remonte sur le ring ce samedi soir. En direct sur DAZN (disponible ici), vers 23h30, le champion du monde WBA, IBF, WBO, IBO fait face à Kubrat Pulev. Alors que le megafight contre Tyson Fury est en préparation, la victoire avec la manière est obligatoire. C’est d’ailleurs ce que compte faire un AJ concentré :

« Grâce au confinement, je me suis entraîné à fusionner toutes ces différentes techniques – bon jeu de jambes, positionnement des mains, travail en combinaison, l’art du jab. Maintenant, j’ai hâte de faire une belle performance. Pulev ne sera pas comme un adversaire lors dans mon dixième combat où il attend d’être frappé, mais ce sera une performance froide où je vais le briser – et puis quand le moment viendra, je vais y aller et frapper, et le mettre KO de façon dévastatrice. »

« Je me sens plus confiant. En Arabie Saoudite (contre Andy Ruiz – NDLR), il y avait une grosse pression. Si je ne prends pas ce type au sérieux, je lui donne une chance de me battre. Si je suis extrêmement sérieux, cela lui enlèvera toute chance de me battre. »

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *