UFC Fight Night: Hermansson v Vettori

MMA – Vainqueur de Jack Hermansson lors de son dernier combat UFC, Marvin Vettori a demandé à combattre Darren Till, qui a accepté la proposition.

Contre Jack Hermansson, Marvin Vettori a signé la plus belle victoire de sa carrière. Depuis, l’italien a intégré le top 5 de la catégorie middleweight de l’UFC. Faisant désormais partie des prétendants au titre, Vettori surfe sur une série de quatre victoires consécutives. Pour sa prochaine apparition dans l’octogone il a choisi son adversaire idéale : « Moi et Till devons combattre. La couronne de champion incontesté européen en jeu. »

Quelques heures après son message, l’Italien a reçu une réponse positive de la part de Darren Till : « Bien sûr, Marvin faisons-le, c’était une belle victoire le week-end dernier. » Monté chez les -84kg à la fin de l’année 2019, le Britannique présente un bilan de 1-1 dans la catégorie : victoire contre Kelvin Gastelum par décision et défaite contre Robert Whittaker par décision. À l’origine, c’est lui qui devait affronter Hermansson avant de déclarer forfait sur blessure. Till occupe actuellement la quatrième place du classement middleweight.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here