MMA – Vainqueur de Jack Hermansson lors de son dernier combat UFC, Marvin Vettori a demandé à combattre Darren Till, qui a accepté la proposition.

Contre Jack Hermansson, Marvin Vettori a signé la plus belle victoire de sa carrière. Depuis, l’italien a intégré le top 5 de la catégorie middleweight de l’UFC. Faisant désormais partie des prétendants au titre, Vettori surfe sur une série de quatre victoires consécutives. Pour sa prochaine apparition dans l’octogone il a choisi son adversaire idéale : « Moi et Till devons combattre. La couronne de champion incontesté européen en jeu. »

Quelques heures après son message, l’Italien a reçu une réponse positive de la part de Darren Till : « Bien sûr, Marvin faisons-le, c’était une belle victoire le week-end dernier. » Monté chez les -84kg à la fin de l’année 2019, le Britannique présente un bilan de 1-1 dans la catégorie : victoire contre Kelvin Gastelum par décision et défaite contre Robert Whittaker par décision. À l’origine, c’est lui qui devait affronter Hermansson avant de déclarer forfait sur blessure. Till occupe actuellement la quatrième place du classement middleweight.

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *