Vainqueur de Wladimir Klitschko, Anthony Joshua est plus que jamais la nouvelle superstar de la boxe mondiale. Sur la BBC, il a fait une petite démonstration de puissance.

À 27 ans, Anthony Joshua est plus que jamais sur le toit de la boxe mondial. Le champion olympique 2012 est désormais champion du monde IBO, IBF et WBA. À Wembley devant 90 000 personnes, le 29 avril dernier, Joshua a donné un nouvel élan salutaire à son sport. Jeune, imposant, puissant et invaincu, c’est bien la nouvelle superstar de la boxe !

Fort de tout cela, il était invité sur le célèbre Graham Norton Show de la BBC. Aux côtés de Graham Norton, Greg Davies, Martin Freeman et Rachel Weisz, il a ainsi tenté de battre le record à 787. Si les autres invités se rapprochaient du record avec notamment un 632 pour Davis, c’est Joshua qui explosera la marque. Avec une petite droite pour lui, mais une surpuissante pour l’humanité, le tout en chemise, il tapait les 848. Un bon entraînement avant la probable revanche contre Klitschko

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *