Tyson Fury et Anthony Joshua commencent à se chauffer

Alors que le coronavirus a stoppé le calendrier, boxe pour l’année 2020, Tyson Fury et Anthony Joshua commencent à négocier pour leur mégafight.

Nous sommes le 1er mai 2020 et l’Angleterre se partage tous les titres mondiaux heavyweight. AJ possède ainsi les ceintures WBA, IBF, WBO, et IBO. De son côté, le Gypsy King est champion du monde WBC depuis sa victoire sur Deontay Wilder. Il possédait le titre linéal depuis sa victoire sur le champion unifié Wladimir Klitschko en 2015.

Selon Mark Kriegel d’ESPN, les négociations entre les deux géants porteraient sur un combat en Arabie Saoudite. Rappelons que Diriyah avait accueilli la revanche entre AJ et Ruiz en décembre dernier. À noter que les négociations concernant un megafight pour la reprise immédiate des hostilités. Ainsi, Deontay Wilder recevrait une somme importante pour renoncer à sa revanche immédiate et laisser le champ libre…

« Nous sommes certainement ouverts à des discussions sur la possibilité que cela se produise cette année ou dans le prochain combat. » – Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua

« Je combattrai à Tombouctou si on me paye bien. J’ai un sac et je voyagerai. » – Tyson Fury

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here