Le 9 mai prochain, Tony Ferguson et Justin Gaethje s’affronteront pour la ceinture intérimaire lightweight et un ticket pour affronter Khabib.

Malgré le forfait de Khabib Nurmagomedov pour l’UFC 249, l’organisation avance. Ainsi, le 9 mai prochain, à Jacksonville, Tony Ferguson (n°1) et Justin Gaethje (n°4) s’affronteront pour la ceinture intérimaire de la catégorie. Le Président de l’UFC Dana White a garanti à 100% que le vainqueur du combat fera face au champion pour une unification d’ici septembre, octobre.

Toutefois, si Ferguson venait à remporter le combat, rien ne garantirait le choc tant attendu par les fans selon White : « Je ne suis pas très confiant sur le fait que Khabib et Tony s’affronteront cette année. J’ai peur de ce qu’il arrivera si on essaye de faire à nouveau ce combat. » Interrogé dans le cadre d’une session questions-réponses sur Reddit concernant la revanche qu’il aimerait le plus, le dirigeant a répondu : « Je devrais dire Conor vs. Khabib… Conor veut tellement cette revanche et j’adorerais la voir. » À suivre…

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Flavian

    Ces n importe quoi, si Tony ferguson gagne il mérite de rencontrer khabib et Conor doit gagner sa chance, ce n’est pas en battant un cerone vieillissant qu il doit avoir un title shot

    Répondre
  2. StormBreaker

    Mdr Conor vs Khabib 2 ça va se dérouler exactement comme le premier. Conor va se fatiguer a defendre face a la lutte de Khabib. Arrivé au 3ieme round il sera HS avec son cardio médiocre. Je ne vois pas l’intérêt de ce combat… Conor est prêt a se prendre une seconde fessée contre un gros chèque. Le combat qu’il faut faire c’est Khabib Ferguson biensur…

    Répondre