Khabib Nurmagomedov UFC MMA

Le 9 mai prochain à l’UFC 249, Tony Ferguson et Justin Gaethje s’affrontent pour la ceinture intérimaire lightweight. Khabib attendra le vainqueur.

Alors que l’ombre de Conor McGregor plane sur l’UFC 249, le Président de l’organisation Dana White a tenu à mettre les choses au clair. Le vainqueur du choc entre Justin Gaethje et Tony Ferguson, qui s’affronteront pour la ceinture intérimaire, aura bien droit au combat pour le titre face à Khabib Nurmagomedov.

« Le combat Ferguson contre Gaethje est l’un des combats les plus violents que vous verrez. Je peux le garantir. Ce combat va être incroyable. Le vainqueur affrontera Khabib pour le titre. C’est pour l’intérim. 100 pour cent le vainqueur combat Khabib. […] Khabib sera de retour en septembre ou octobre. »

Comme l’année passée, lors de l’UFC 242, le champion daghestanais devrait donc revenir à la même période. L’an passé, c’est à Abu Dhabi que Khabib avait combattu après sa pause liée au Ramadan, pour une victoire face à Poirier.

5 Commentaires

  1. Il devrait être destitué de sa ceinture il a peur d affronter fergusson l excuse du covid c’est tellement facile il devrait mettre conor MC Gregor en challanger du gagnant gaethje fergusson sans son grappling il est rien nurma.
    L homme qui défier les ours mdr

    • lol on sent que tu es 1 haineux toi….c’est sa maîtrise du sol qui lui permet d’être invaincu…0 défaite et tu te permet de dire qu’il est rien sans son grappling ? tu es un marrant toi…même si tu l’aime pas c’est comme ça tu n’y peut rien c’est 1 monstre…

    • Ced gh :conor n’est rien sans sa puissante gauche
      Et mets tois sa dans ta tête ,il est plus difficile d’être un lutteur que d’être un boxeur , et c le lutteur qui dicte le combat, conor est le champion de la catégorie des nains, et il ne pourra jamais faire en 155 lbs ce qu’il a fait a 146 lbs ,khabib lui a bien fracassé le corps et écrasé le visage contre le logo de sa marque de whisky sur l’octogone, conor ne pourra jamais faire le parcours de rony ou de khabib en 155lbs ,cette division est trop forte pour luis , khabib est un monstre dans la cage et tous ces adversaires le disent,12_00 155lbs a l’ufc :dustin ,rafaelanjos,barboza,Johnson,conor,Trujillo
      Laquinta , que des durs, conor 01_01 155lbs a l’ufc
      Donc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here