Anthony Joshua Tyson Fury

Boxe – On se rapproche du combat poids-lourds tant attendu entre Anthony Joshua et Tyson Fury. Les négociations vont dans le bon sens.

Avec sa victoire sur Kubrat Pulev, Anthony Joshua s’est rapproché du combat contre Tyson Fury. À eux deux, les poids lourds détiennent toutes les ceintures mondiales dans la catégorie reine. Un combat entre les deux hommes doit permettre de cerner le vrai patron d’une division en plein renouveau. Alors que depuis une semaine, Bob Arum (co-promoteur de Tyson Fury) et Eddie Hearn (promoteur d’Anthony Joshua) appellent à la réalisation du superfight, il semble que les choses avancent sérieusement.

Mike Coppinger de The Athletic rapporte ainsi un accord verbal, et que les contrats sont en train d’être rédigés pour un combat pour le titre en mai/juin. Selon le journaliste, Eddie Hearn ne voit désormais que des « problèmes mineurs à résoudre » comme le lieu du combat (Moyen-Orient ou Royaume-Uni selon toute vraisemblance), et qui entre en dernier sur le ring. Les deux camps vont également devoir se mettre d’accord sur le diffuseur et savoir si le choc sera en pay-per-view ou sur DAZN par exemple…

1 COMMENTAIRE

  1. Je pense que se sera l’un des plus beaux combats de ses derniers années depuis le temps quand l’attendait courage les champion et que le meilleure l’emporte même si je pense que fury gagnera le combats par ko au 7ème round max mais joschua peut nous surprendre avec un uppercut dévastateur comme il ses le fair alor que le meuilleur gagne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here