Antoine Griezmann – « Je vois les Boston Celtics en Finale NBA »

Grand fan de NBA, Antoine Griezmann a fait ses pronostics pour la suite des playoffs. Le frenchie prend des risques.

La star de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann a récemment rencontré chez lui à Madrid le joueur des Portland Blazers, CJ McCollum. Grizi a profité de cette rencontre pour parler bien évidemment NBA. Il a notamment donné son pronostic pour la finale NBA de cette année, mais est également revenu sur l’origine de sa passion pour la NBA et sa belle rencontre avec CJ McCollum.

Qui vois-tu en finale NBA ? Et qui va, selon toi, être champion ?
Je pense que si je veux faire le choix de la facilité, je dis Cleveland et Warriors comme ça je ne me mouille pas, mais je vais dire Boston et Warriors avec une victoire des Warriors.

On sait que tu es passionné par la NBA, d’où te vient cette passion ?
C’est grâce à un coéquipier, Carlos Vela, à la Real Sociedad. Il en parlait souvent dans le vestiaire et pour pouvoir en parler avec lui, j’ai commencé à regarder. J’ai cherché des vidéos sur YouTube, je suis tombé sur Derrick Rose, c’est à partir de là que j’ai commencé à le suivre. J’ai regardé une cinquantaine de vidéos de lui et ensuite j’ai commencé à suivre la NBA. Après mes matches, quand je n’arrivais pas à dormir, je regardais. Maintenant, à fond la NBA, à fond le basket ! J’ai également mon propre terrain donc tous les jours je shoote et après les matches comme le sommeil ne vient pas, je regarde les matches tard le soir.

Peux-tu nous raconter ta journée avec CJ McCollum ?
C’était une très belle rencontre. Quand on m’a demandé si j’avais envie de le voir pour moi c’était : « oui, absolument, je ferai tout pour être là » et j’ai eu la chance qu’il vienne à la maison pour passer un petit moment. Au début, j’étais un peu timide, mais ensuite on a joué au basket, on a fait 2-3 trucs sympas. C’est une belle rencontre et j’espère pouvoir le voir à Portland.

Pour suivre les NBA play-offs NBA 2017 en France, rendez-vous sur beIN Sports ou via le NBA League Pass (www.nba.tv).

Antoine Griezmann – "Je vois les Boston Celtics en Finale NBA"

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
"All about results."
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.