Joe Thomas est déjà fan de Myles Garrett

Premier choix de Draft NFL et véritable phénomène physique, Myles Garrett est déjà fan de l’autre star des Browns : l’éternel Joe Thomas.

Sans faire de bruit Joe Thomas est devenu un monstre de la NFL. Sélectionné en 3e position de la Draft 2007, l’offensive tackle a depuis connu les honneurs du Pro Bowl lors de CHACUNE de ses saisons dans la grande ligue. À 32 ans, le joueur en est donc à 10 Pro Bowl, 7 sélections First Team All Pro et 2 sélections Second-Team All-Pro, tout simplement monstrueux. Malheureusement pour lui, les Browns sont toujours aussi désastreux.

En sélectionnant Myles Garrett en première position, Cleveland a donc fait le choix d’un joueur qui apportera directement. Si les Browns ont bien évidemment besoin d’un bon quarterback pour progresser, un Defensive End du calibre de Garrett ne se refuse pas. Le rookie compte déjà Joe Thomas comme fan : « Je suis simplement impressionné par son comportement et sa volonté d’apprendre et son humilité. Mais aussi, vous voyez ce feu qui brûle en lui pour être un grand. Je pense que ce sont les caractéristiques des mecs qui ont la possibilité d’être des joueurs de football vraiment excellents. »

Dans le pire des cas, les fans des Browns pourront au moins se dire qu’ils ont deux géants dans leur équipe. Au NFL Combine 2017, Garrett tapait quand même 40 yards (36.5m) en 4.64 secondes, détente verticale (à l’arrêt) mesurée à 1m04, développé couché à 225 pounds (102kg) avec 33 répétitions de suite et 3m048 en saut en longueur sans élan. Lors du NFL Combine 2007, Joe Thomas faisait plus sobre avec 40 yards en 4.93 secondes, détente verticale à 83cm, développé couché à 225 pounds avec 28 répétitions de suite et 2m74 en saut en longueur sans élan.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC et bien plus encore.
Photo By: Montage La Sueur/NFL/ESPN

Leave A Comment

Your email address will not be published.