Conor McGregor fait sa demande de licence de boxe dans le Nevada

Alors que Conor McGregor a signé son contrat pour affronter Floyd Mayweather, il vient de faire sa demande de licence dans le Nevada.

Comme on vous l’avait écrit il y a quelques mois, le combat entre Conor McGregor et Floyd Mayweather devrait bien avoir lieu à Las Vegas. En conflit avec la Commission Athlétique du Nevada suite à l’épisode de la Conférence de Presse apocalyptique avec Nate Diaz, l’irlandais avait obtenu une licence en Californie. Le problème résolu, tout semble désormais réuni pour un combat à Las Vegas. D’autant plus que l’UFC a élu domicile dans la toute nouvelle T-Mobile Arena, enceinte de 20 000 places.

Bref, toutes les étoiles sont alignées pour un choc dans la capitale du vice. Comme si cela ne suffisait pas, McGregor a fait une demande de licence de boxe auprès de la Commission Athlétique du Nevada. MMAJunkie.com nous apprend que celle-ci attend davantage d’informations de la part du combattant avant de prendre sa décision. Sans trop de surprise, on peut toutefois écrire que McGregor devrait voir sa demande exaucée. L’an passé, après avoir été condamnée à 150000$ d’amende par la Commission, celle-ci avait du rétropédaler. La cause ? Conor McGregor avait menacé de ne plus jamais combattre à Las Vegas…

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: FloCombat

Leave A Comment

Your email address will not be published.