Les négociations avec McGregor sont bouclées, place à Mayweather

Dana White avait annoncé après l’UFC 211 que les négociations avec McGregor avançaient. C’est désormais terminé, place à Floyd Mayweather.

Le superfight entre Floyd Mayweather et Conor McGregor avance enfin. La difficulté en boxe pour les combats d’envergure est que, contrairement en MMA, de nombreux acteurs sont présents. Il faut donc se mettre d’accord avec les différents promoteurs et boxeurs avant qu’un combat soit officiellement annoncé. Bonne nouvelle pour les fans : Conor McGregor, sous contrat exclusif avec l’UFC (représentée par Dana White, le Président de l’Organisation) s’est enfin mis d’accord.

Dana White avait déjà annoncé que les deux hommes étaient sur la même longueur d’onde, mais qu’il y avait des détails à régler avec les avocats… En avril dernier, le Boss de l’UFC avait évalué les gains de McGregor à 75 millions de dollars pour ce combat. Au regard du caractère unique de ce duel, l’irlandais pourrait faire beaucoup plus avec le pay-per-view. Désormais White s’attaque à Mayweather Promotions pour le combat.

En réponse à Shaquille O’Neal, il a répondu ainsi : « Je ne dis pas que le combat va avoir lieu, mais une partie est faite. Maintenant je travaille sur l’autre. Si on peut faire un deal avec Haymon et Mayweather, le combat aura lieu. »

Dans le même temps, Conor McGregor a officiellement confirmé la nouvelle à themaclife.com: « C’est un honneur de signer ce contrat record avec nos partenaires Zuffa LLC, The Ultimate Fighting Championship et Paradigm Sports Management. La première et la plus importante partie de ce contrat historique a maintenant été officiellement signée. Félicitations à toutes les personnes impliquées. Nous attendons maintenant Al Haymon et la signature de son boxeur dans les prochains jours.« 

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
"All about results."
Antoine
Photo By: The Sun
1 Discussion on “Les négociations avec McGregor sont bouclées, place à Mayweather”

Leave A Comment

Your email address will not be published.