Alors que les négociations pour le combat McGregor vs. Mayweather prennent du temps, Pacquiao pourrait venir à la rescousse.

Le superfight entre McGregor et Mayweather est toujours en suspend. Si l’irlandais a signé sa partie du contrat, il attend désormais l’américain. À 40 ans, Money Mayweather est à la retraite, a un bilan de 49-0 et absolument plus rien à prouver. Autant vous dire que financièrement, les discussions sont compliquées.

Au micro de TMZ Sports, le promoteur de Manny Pacquiao, Bob Arum a annoncé : « Soyez patient. Ne cédez pas (en conseils à Dana White – NDLA). Dana est un bon négociateur, et il va faire avancer le problème, mais Mayweather et son camp ne peuvent pas le pousser. Pacquiao à un combat difficile contre l’australien Jeff Horn. Après ce combat, le premier juillet aux US, si McGregor recherche toujours un adversaire, Manny Pacquiao est là. »  

À 38 ans et malgré son titre WBO welterweight, Manny Pacquiao est loin de ses meilleures années. Depuis sa défaite contre Floyd Mayweather en 2015, il a toutefois enchaîné deux victoires, par décision unanime à chaque fois. Il doit remonter sur le ring le 2 juillet prochain à Brisbane pour défendre sa ceinture contre l’invaincu Jeff Horn.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *