Winamax
Dark Mode Light Mode

Si Mayweather ne peut pas, Pacquiao est là pour McGregor

Si Mayweather ne peut pas, Pacquiao est là pour McGregor Si Mayweather ne peut pas, Pacquiao est là pour McGregor

Alors que les négociations pour le combat McGregor vs. Mayweather prennent du temps, Pacquiao pourrait venir à la rescousse.

Le superfight entre McGregor et Mayweather est toujours en suspend. Si l’irlandais a signé sa partie du contrat, il attend désormais l’américain. À 40 ans, Money Mayweather est à la retraite, a un bilan de 49-0 et absolument plus rien à prouver. Autant vous dire que financièrement, les discussions sont compliquées.

Au micro de TMZ Sports, le promoteur de Manny Pacquiao, Bob Arum a annoncé : « Soyez patient. Ne cédez pas (en conseils à Dana White – NDLA). Dana est un bon négociateur, et il va faire avancer le problème, mais Mayweather et son camp ne peuvent pas le pousser. Pacquiao à un combat difficile contre l’australien Jeff Horn. Après ce combat, le premier juillet aux US, si McGregor recherche toujours un adversaire, Manny Pacquiao est là. »  

À 38 ans et malgré son titre WBO welterweight, Manny Pacquiao est loin de ses meilleures années. Depuis sa défaite contre Floyd Mayweather en 2015, il a toutefois enchaîné deux victoires, par décision unanime à chaque fois. Il doit remonter sur le ring le 2 juillet prochain à Brisbane pour défendre sa ceinture contre l’invaincu Jeff Horn.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

LeBron James le sent "très bien" pour les Finales

Next Post
La Sueur passe son week-end au Hangout Festival 2017

La Sueur passe son week-end au Hangout Festival 2017