Double V – Mister V sort son premier album de rap

Le YouTuber Mister V vient de sortir son premier album Double V. Du grand n’importe quoi entre satire et hommage.

Grand fan de rap, Mister V vient de sortir son premier album, intitulé Double V (Veurey-Voroize, sa ville natale). Dopée à l’autotune, cette grande blague longue de 13 morceaux avec des prods du beatmaker Geronimo Beats est une expérience particulière. Tantôt drôle, tantôt sérieux, Mister V n’arrive pas à nous entraîner quand il fait preuve de sincérité. Comme sur Bulletproof, on reste en surface et c’est bien dommage. À vouloir rester lui-même en enchaînant les satires du rap actuel et morceaux sincères, Yvick nous perd.

Néanmoins si dans l’ensemble l’album manque de liant, les morceaux, quand ils sont pris un à un, fonctionnent. Les punchlines sont là et les collaborations sont efficaces (de Juice à Hayce Lemsi). À hésiter entre sa Double V(ie) d’humoriste et de rappeur à part entière, Mister a fait le choix de tout compiler en un seul projet. À vous de juger.

Dans le même temps, Mister V va bientôt envahir les salles obscures de France avec Le Manoir. Un film à la Scary Movie qui ne s’annonce pas terrible au regard des premières images dévoilées. En tout cas, on lui souhaite le meilleur pour cette nouvelle affaire et une plus grande réussite que le Pas Très Normales Activités, foireux à souhait de Norman. Affaire à suivre.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
"All about results."
Antoine
Photo By: Mister V
5 Discussions on
“Double V – Mister V sort son premier album de rap”
  • Frère, t’es sérieux à donner ton avis comme ça… J’ai personnellement adoré son album, Et tu ne peux pas juger les 3 images et demi du film qui va sortir, on voit rien du tout… Je trouve cette article très limite.

  • Je partage l avis du rédacteur de l article. Je pensais que j allais vraiment apprécier son album car j aime bien le personnage de mister V et je le rejoins sur les critiques qu il fait au rap dans ses vidéos. Mais au final il a un peu tout mélanger et pour soir écouter son album, j en garde pas grand chose certains morceau me font mal au crâne quand d autre pourrait a la limite me plaire. Je suis d’écu. C est dommage. Et pour le film, je dois pas être dans la cible.

  • Je rejoins les propos du rédacteur, je suis pourtant un grand fan et j’attendais cet album depuis l’annonce, mais déception. Je l’ai écouté une première fois je me suis dit « Nan, t’as mal écouté pour sur, recommence », du coup je me suis tapé l’album trois fois mais bofff, je retiens que deux sons géniaux; « Top album » et « Space Jam ». Le reste j’avale pas. Je pense que la direction artistique n’y est pas sur cet album, il rap bien et tout, mais les sons partent dans tous les sens. Il peut faire beaucoup mieux!

  • Qui a écrit cet article de merde ? Parce que souvent quand on rédige un article faut souvent un minimum connaître le sujet, non ? Déjà l’album « dopé à l’autotune » va falloir que tu le réécoute parce que t’as de la merde dans les oreilles je pense. Après c’est normal que l’on peut pas aimer TOUS les sons présents dans l’album, c’est impossible, dans chaque album y’a un peu de tout pour que ça puisse plaire à tout le monde. Au lieu de le critiquer encourage le en parlant des meilleurs musiques de son album parce que jte rappelle quand même que c’est son tout premier qu’il sort hein, fallait pas t’attendre à un album à la or noir de Kaaris… Enfaite vous arrivez pas à vous retirer de la tête l’image de Mister V le youtubeur humoristique ; La preuve, vous dîtes que son album est pas sérieux ou jsais pas quoi juste parce que il sort 2-3 phrases marrantes alors que quand c’est Vald qui fait des sons comme ça vous lui sucez la bite. Va falloir apprendre à rédiger parce que le but d’un article c’est de donner un avis général et global et non pas de donner le propre avis de merde du rédacteur qui s’y connaît pas du tout en la matière, car si tu réécoutes bien son album tu te rendras compte que ses sons s’adaptent parfaitement au style de rap à la mode en ce moment.
    Sur ce, bonne journée et en espérant que j’aurais retirer un peu de la merde présente dans le cerveau de l’auteur si il lit ça.

    • Bonjour,

      Je ne suis pas l auteur de l article mais je partage son point de vue. Pour répondre à ton commentaire bienveillant, je reprendrais ton dernier argument qui dit que selon toi son album s adapte parfaitement au style de rap à la mode en ce moment. Sa prise de risque est trop mesuré 1er album obligé, contrairement à ce qu il peut faire dans ses vidéos. On a l impression qu il se freine dans ses délires et sa donne un album beaucoup plus lisse que ce qu il sait faire. Pour un 1er album C est du très très haut niveau mais pour MisterV qui donne déjà le change sur ses vidéos je reste sur ma faim.

Leave A Comment

Your email address will not be published.